Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallia Chicoine

Gallia Chicoine

Comment séduire les hommes?

je serai plus direct.
pour seduire un homme :
sois belle , prend des initiatives mais reste distante juste ce qu'il faut
ne sois pas son egal au debut reste fille , ensuite sois subtile et montre que tu as du caractere
. EN SAVOIR PLUS >>>




ça vient tout seul, ne te forcé pas surtout car les hommes d'aujourd'hui n'ent vaut pas la penne
Si c'est pour gagner ta vie, laisse courir ton imagination.
Mais - si c'est dans l'espoir de trouver l'amour, moins tu en feras et mieux ce sera ;
prie et reste dans la main de Dieu!
Sois toi même tout simplement.
1. Faire confiance en soi
2. Bien s'habiller B.C.B.G (bon chic, bon genre)
[Moi, je me dis toujours "bon genre bon chic"! lol]
3. Le beau sourire
4. Les yeux qui savent parler
5. Savoir faire rire
6. L'intelligente
En tout cas, laisser aller naturellement car plus tu es naturelle plus le résultat monte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • League Of Legends Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Banque Populaire 2 cours Portal à Bordeaux
  • franchise
  • Magasins de perles à Lyon La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • Les personnes ne vivant plus en couples comment arriver vous à vivre le quotidien;;;;? nul n'ignore que la vie de couple est une chose facile par moment on a envie de vivre seule du aux querelles incessantes que faut t'il faire pour tout ceux qui ont vécus des expériences similaires c'est le moment de relater merci à tous?
  • Je sais dire oui, mais dire non, c'est beaucoup plus difficile? c'est un manque de confiance en toi et un manque d'afirmation.tu n'ose pas dire non, de peur d'ètre mal vu ou pour simplement faire plaisir car tu as peur de ne pas etre aimé.d'ou le manque de confiance en toiApprend à dire non, ce n'est pas la fin
  • Regagner le respect de son copain, comment? "Je ne sais plus quoi faire, je suis avec mon copain depuis 2ans et on vit ensemble depuis 2ans aussi. Au debut tout allait bien, puis petit à petit il commencait à me taper des crises de nerfs, il me reprochait plein de trucs et moi je ne disais rie" EN SAVOIR PLUS
  • Quel fut l'évènement majeur de votre journée? "Ti_guy : votre vie est exaltante parmis nous.biz" EN SAVOIR PLUS
  • Dire son âge est embarrassant? C'est quoi votre âge chers q/ristes?Prouvez moi que c'est pas un complexe.Sans mentir biensur.Moi j'ai 24ans. EN SAVOIR
  • Je l’appelle ou pas? Ça fait 22 jours qu’il ne m’a pas appelé, j’ai décidé de ne pas l’appeler tant que il ne m’a pas appelé lui, parce que c’est toujours moi qui fait le premier pas…j’en ai marre de cette histoire qui ,stagne, il veut pas me remarquer, cela dit : 22 jo

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
N'utilisez pas trop ce masque puissant,votre peau sera plus belle et lumineuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article